Jean Forteroche

Accueil

Episode

login

Allez en garde ma mignonne!

petits flocon


un morceau de scotch qui tient l'épisode

Ils chantent pas vos espions. Il s’est fait chier dessus par un bouc! Et on peut savoir depuis quand vous arpentez la Bretagne en racontant à tout le monde que vous vous appelez Provençal le Gaulois? Y a pas d’herbe dans la salle du trône. Non, j’vais varier les fruits, n’vous inquiétez pas. La vache! On dit que là où il passe l’herbe ne repousse pas! Y a des gens qui ont pris la peine de faire un dessert. La moindre des choses c’est de rester pour le manger. Ah non, non! Y a pas de pécor pour la quête du Graal! Enfin… À moins ça ait changé? Mais ils ont pas le droit de décider de la retraite eux-mêmes! On l’a dit et redit ça! Et si on faisait le coup du bouclier humain? Pas foutu de savoir son nom!

Non, j’vais varier les fruits, n’vous inquiétez pas. La vache! Ca vous rend pas aimable en tout cas, hein! C’est meilleur chaud, hein. Seulement là aux cuisines ils sont sur le repas du soir. Hein, ils ont pas trop le temps.

Allez en garde ma mignonne! Non, j’vais varier les fruits, n’vous inquiétez pas. C’est meilleur chaud, hein. Seulement là aux cuisines ils sont sur le repas du soir. Hein, ils ont pas trop le temps.

Ils chantent pas vos espions. Il s’est fait chier dessus par un bouc! Et on peut savoir depuis quand vous arpentez la Bretagne en racontant à tout le monde que vous vous appelez Provençal le Gaulois? Y a pas d’herbe dans la salle du trône. On dit que là où il passe l’herbe ne repousse pas! Y a des gens qui ont pris la peine de faire un dessert. La moindre des choses c’est de rester pour le manger.

Mais on en entend parler dans les tavernes à ivrognes! Voilà! Mais j’ai jamais dit qu’ça devait être vrai! Ouais, y a pas à dire, quand y a du dessert le repas est tout de suite plus chaleureux! On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens, une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie. Vous binez pas… Même nous on a pas tout compris. A genoux, pas à genoux c’est une chose... Enfin en attendant je vous donne pas tout notre or.

Ouais le problème c'est qu'on a passé quatre semaines à construire un barrage, ça fait un peu mal au cul de le détruire. Qu’est ce que vous nous chantez? Vous êtes pas gaulois que je sache! Merde! S'ils ont entendu mon plan c'est foutu.

Et alors c'est pas permis? Ah ben un peu oui, surtout que s'ils ont vu d'où venait la pierre ils sont en train de radiner droit sur nous! On dit que là où il passe l’herbe ne repousse pas!

Mais vous êtes complètement con? Merde j'ai plus de pierres qu'est-ce qu'on fait? Passer la tête? Pour me prendre une flêche dedans? Non merci! Bon alors en garde, fils d’unijambiste.

Droit devant, en plein dans leurs tronches. Non, j’vais varier les fruits, n’vous inquiétez pas. Oh ben ça va on plaisante!

Mais vous êtes complètement con? Passer la tête? Pour me prendre une flêche dedans? Non merci! Alors là! Permettez-moi de vous dire! Le coup du mystérieux chevalier gaulois solitaire à la rescousse de l’opprimé. Ca fait vraiment bidon comme légende! C’est une tarte aux myrtilles. Pourquoi elle vous revient pas? Ben je suis pas mystérieux moi! J’suis même pas solitaire. A genoux, pas à genoux c’est une chose... Enfin en attendant je vous donne pas tout notre or. Ah ben un peu oui, surtout que s'ils ont vu d'où venait la pierre ils sont en train de radiner droit sur nous!

Pas foutu de savoir son nom! Ah c’est sûr que les hommes vont pas pouvoir se prendre une dérouillée par semaine, comme ça pendant longtemps. Ah ben un peu oui, surtout que s'ils ont vu d'où venait la pierre ils sont en train de radiner droit sur nous! Non Provençal c’est mon nom.

Ouais, y a pas à dire, quand y a du dessert le repas est tout de suite plus chaleureux! Moi, prochaine bataille rangée je reste à Kaamelott. Alors dites vous que c’est un combat réel et montrez-moi ce que vous avez dans l’slibard! Droit devant, en plein dans leurs tronches. Encore une chance qu’on se soit pas fait construire un buffet à vaisselle. 

Précédent

Publié le 25-06-2019

Les commentaires des lecteurs

- Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

19-01-2021

79

De

rich

le

28-06-2019

- Commentaire signalé.

ggggggg